vendredi, mars 16, 2007

9 commentaires:

bUrP° a dit…

ils sont chouette tes croquis de nu! tu en fait des grands aussi des fois au pinceau et tout?

Gabriel a dit…

Merci pour le commentaire.
Les années précédentes j'ai fait un peu de peinture, sur grand format, là, c'est du A3, pas si petit pour la petite 129.

bises

bUrP° a dit…

ah ouais je me rendis pas compte sur le blog en fait!!
et pour le blog de la classe ouais je sais pas, ça peut être sympa mais là moi je commence déjà à être submergé alors pour y participer ça va être chaud dingue mais bon pk pas!?

Athanex a dit…

Salut gabriel. Tu sais quoi, tu devrais faire une anim' avec tous tes croquis de nus, vu que t'en a beaucoup, tu les fait défiler à l'image et là l'oeil il est content.

Athanex a dit…

Hey j'mappel pas nicolas Athanais!!!!! Et vas vite mettre un commentaire sur mon blog pour te faire pardonner!!

Cliqueti a dit…

merci
très belle page :)

Mr Fabulon a dit…

très sympa, le geste...
t'es dans la calasse a Maylis ?

Gabriel a dit…

Merci.
oui, je suis dans la classe à Maïlys.

Anonyme a dit…

酒店打工 打工兼差
台北酒店 酒店兼職 酒店工作
酒店經紀 禮服酒店
酒店 酒店上班 酒店PT 酒店兼差